Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : dans mes roller lool Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: quelque conseil pour mieu rider ^^ Sam 31 Mar - 15:48
pour les debutant qui ne comprene pas comment aller vite :
il fo biensûr dessendre un quarter (un sorte de rampe qui existe que en park) mais il faut en plus bien patiner il faut pousser sur les roller non pas taper car en tapant vous ne ferrez que creuser par terre (si c'est sur de la terre car sur du beton vous auriez un peu de mal ^^)
pour bien slider : je vous donne un conseil un peu beta mais bien quand meme sur une barre il faut etre au dessu de la barre ; sinon un peu de vitesse sera utile. sur une bordur de trotoir ou une barre sur un rebord de curb ou de half pipe il faut etre un peu en dehoar de la barre pour pas que les roues touche quoi que se sois et vous frêne .
ela0 Membre de la Team
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : 77 tktt !!! Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Mar 8 Mai - 22:52
moi je sais dejà bien rider =P
Manor Admin
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : dans mes roller lool Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Mar 8 Mai - 23:02
C'est toi qui le dit lol j rigol
aragon Membre de la Team
Nombre de messages : 135 Localisation : sur mes roller ou sur l'ordi! Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Jeu 10 Mai - 20:03
sa se fai pa moi pour mie rider come conseil je direr de ne pa se la peter (je ne dirai pa de nom lol) de rester modeste et des ce tu a réussi un nouveau tricks ne passe pa tout de suite a une autre figure il fau au moin ce tu réussise la figure trois fois de suite et pui apré entretien la sinon tu la pere
Manor Admin
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Jeu 10 Mai - 22:42
oué il é super ton conseil j orai pa pu fair mieu ^^
aragon Membre de la Team
Nombre de messages : 135 Localisation : sur mes roller ou sur l'ordi! Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Ven 11 Mai - 8:57
et pui petit autre conseil : ne tente pa de truc trop gros sinon c pa ce tu va mal rider mais c ce tu va pu pouvoir rider
Manor Admin
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Ven 11 Mai - 21:21
sa on s en doute sans dek ^^
aragon Membre de la Team
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Dim 13 Mai - 21:59
c vrai ce on pense ce tout le monde c coment sa pe faire mal mais non par exenple a chaque fois ce jaisseye un nouveau trixs éba minimoys me traite de taré ( sa c vrai mé bon chuuuuute) de toute facon cen tu pense ce sa fait pas mal éba tu te ramasse et apré tu ne retente plus pendant un sertint temps (temps indéfini)
Manor Admin
Sujet: Re: quelque conseil pour mieu rider ^^ Dim 13 Mai - 22:18
Moi j'ai un super conseil :
Si vous n'etes pas sur de quelque chose (un trix) et bah vaux mieu atendre parsequ si tu tombe tu va avoir encor plus peur, donc tu va mal tombé et tu va Soufrir . Mais C'est k 1 conseil d'amateur moi j etait pas sur du Uffo en disasteur bah jme sui votré et jreéssayerais jamais paske sa ma fai tro mal !